Box pour chien

Vous emmenez votre toutou partout, car vous ne concevez pas de vous en séparer ou de le confier à quelqu’un ? C’est tout à votre honneur, mais pour certains chiens, le parcours en voiture, si tant est que le trajet soit long, n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

En effet certains chiens sont stressés, ce qui malheureusement les rend malades. Cela peut provenir des bruits extérieurs auxquels votre charmant compagnon à quatre pattes n’est pas habitué, ou encore de la route qui défile et qui le perturbe. Il se peut aussi que votre chien rencontre provisoirement un problème médical, ce qui nécessite qu’il soit tenu à l’écart.

Pour pallier à ces aléas récurrents ou passagers et pour que le transport de toutou ne soit pas un calvaire pour lui et pour vous, offrez lui un box de transport. Il y sera confortablement installé et s’y sentira rassuré.

Ces box sont équipés d’ouverture et de fermeture à clips : cela permet de transporter votre chien en toute sécurité. La grille par laquelle entre votre chien s’ouvre et se ferme facilement. Pour consoler toutou de l’avoir enfermé, quelques friandises peuvent être mises à sa portée, ainsi que quelques-uns de ses jouets préférés. Il est à noter que les grands modèles sont très spacieux : par conséquent, même si votre chien est en vase clos, il dispose malgré tout d’un espace suffisant pour se mouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *