Collier de dressage pour chien

Vous recevez dans votre foyer votre nouveau chien : vous devez faire connaissance et apprendre à être complices tout en le dominant et sans le laisser devenir parasite …
Alors pour vous adapter l’un à l’autre et le réguler dans ses élans, il faudra le dresser et lui apprendre ce qui est permis, comme ce qui ne l’est pas.

Certains chiens à l’obéissance aisée ne posent aucun souci à l’éducation, d’autres risques forts de vous mener la vie dure si vous ne les stoppez pas rapidement et dans ce cas, vous pouvez faire l’acquisition d’un collier de dressage qui sera l’accessoire idéal pour dresser en douceur, mais malgré tout avec fermeté, votre nouveau compagnon.

Ce collier peut être muni d’un boîtier qui vibre, qui siffle, ou bien qui lui envoie des décharges statiques. Déclenchements spécifiques au collier ou bien choisis selon les touches sur lesquelles vous appuyez à partir d’une télécommande. Chacune des touches correspond à un ordre que vous souhaitez adresser à votre toutou. Votre chien adoré apprendra de manière cohérente à répondre à des ordres d’obéissance et, si vous utilisez correctement ce collier de dressage, vous l’aiderez à s’adapter sans problème à la vie urbaine.

Bien évidemment les colliers de dressage répondent aux normes de sécurité en vigueur et sont d’une totale étanchéité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *