Collier émetteur/récepteur pour chien

Avec un collier émetteur/récepteur, votre chien joue dans la cour des Grands. Et s’il vous accompagne dans vos ballades, c’est surtout parce qu’il est votre compagnon de chasse. Ce collier est conçu pour vous permettre de le localiser rapidement. Équipé d’un collier émetteur, vous le repérerez facilement grâce au boîtier récepteur en votre possession.

Plusieurs modèles s’adaptent à la race et aux missions que vous voulez confier à votre animal soit sur des terrains qui peuvent être cahoteux, soit s’il s’agit de repérages sous terre pour des chiens de terrier.

Cet équipement permet une localisation GPS d’une portée de 21 kms et télémétrique sur une cinquantaine de kilomètres : le récepteur vous indique la distance par rapport au collier.

D’autres produits sont proposés correspondant plutôt à d’autres besoins, notamment pour les chiens fugueurs. Le principe de l’émetteur/ récepteur est identique, mais un signal sonore vous permet de déceler l’endroit où se trouve votre animal : la tonalité du signal varie en fonction de l’éloignement du collier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *