Filet de protection pour chiens

Votre toutou est adorable et apprécie de partir en ballade à bord de votre voiture : il vous accapare de mille et une attentions, de gentils coups de pattes et de petits aboiements qui sont autant de preuve d’affection. Il vous témoigne le plaisir qu’il éprouve en votre compagnie. Oui, ces démonstrations d’amitié et de fidélité présentent quelques risques.

Un filet pour chien peut s’installer très aisément à l’arrière de votre voiture. Ainsi votre chien continue de profiter allègrement de votre présence, du paysage et, de votre côté, vous ne serez pas distrait par les quelques écarts de votre toutou qui pourraient conduire à un accident.

Aux yeux de la législation, il n’existe toutefois aucun texte obligeant d’attacher un chien en voiture. Toutefois dans le code de la route, il est précisé que le fait de transporter un animal libre de ses mouvements peut être sanctionné, puisque la sécurité du conducteur ou de ses passagers peut être mise en cause.

Un filet de protection voiture ne perturbera en rien le plaisir de votre compagnon à quatre pattes et ne gâchera pas votre promenade par des tensions supplémentaires de surveillance de votre animal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *