Parfum canin

Les jours de pluie vous rappellent les odeurs fortes du pelage de votre compagnon à quatre pattes et vous seriez heureux de donner à votre toutou une odeur un peu moins intense. Il existe maintenant des parfums spécialement étudiés à la peau et au pelage de la gent canine.

Opter pour un parfum pour chien, c’est lui assurer une certaine élégance sans pour autant nuire à sa santé, car ces fragrances sont adaptées à nos compagnons à quatre pattes : elles contiennent une très faible concentration d’alcool et ne présentent donc aucun danger pour eux.

Les parfums pour chien ont été étudiés pour ne pas perturber l’odorat de votre toutou. Sachez qu’ils sont conçus avec une rigueur scientifique sans faille, en collaboration avec de grandes écoles vétérinaires. Des tests d’innocuité et de toxicité ont été effectués autant sur les chiens que sur leurs maîtres.

Un parfum de chien peut être vaporisé sur la brosse lorsque vous coiffer votre chien ou bien encore répandu au creux de vos mains afin que vous puissiez l’appliquer délicatement sur son dos et ses flancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *