Ramasse crotte / Sac crotte / Excrément

De plus en plus de personnes sont agacées par les excréments qui jalonnent les rues et les espaces publics, d’autant que ces crottes donnent un aspect particulièrement peu ragoûtant de notre environnement. En bon citoyen responsable, vous ne ménagez pas vos efforts pour ramasser les déjections de votre toutou.

Vous savez bien, outre le fait que ces crottes de chien ne présentent pas un spectacle des plus agréables, il y va aussi de l’hygiène et de la sécurité de nos rues.

Sans pour autant être un plaisir, nettoyer les déjections canines devient facile grâce à des accessoires tels que des sacs à crotte que vous pouvez trouver dans n’importe quelle animalerie et/ou grande surface. Ainsi ces sachets ramasse-crottes vous permettent d’aider à la propreté de votre ville sans vous salir les mains et, comble de luxe, vous pouvez acheter des sacs 100 % biodégradables : une façon de prouver doublement votre respect de l’environnement. Et si vous éprouvez des difficultés pour vous baisser, là encore il y a une solution : une pelle tout à fait maniable vous y aidera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *